Notez ce blog
Mon rendez-vous amoureux préféré serait au bord de l'eau au couché du soleil. Je reproche à mon ex ces multitudes de mensonges. J e vois l'avenir plutôt réjouissant, avec l'homme de ma vie! Aujourd'hui je me contentais simplement d'amitié, il me manque l'amour d'un homme, le regard amoureux que pourrait poser un homme sur moi chaque petit matin.
Effortless
bjr Pitchou c'est moi que tu recherches,je le sais au fond de moi..je comprend ton désarroi.Bisou et surtout sois sage A+ patrick
phil944
bonjour,votre regard m'attentionne beaucoup sur les photos car il est simple et charmant et pourvu d'amour à mon égard.nous avons un point commun en ce qui concerne le rendez vous amoureux,c'est pareil pour moi et en plus c'est romantique. être allongé sur le sable à regarder les couleurs du soleil,d'entendre des petits claquements de vagues qui nous endormirais enlacé l'un contre l'autre pour se réchauffer avant de prendre un bain de minuit,de vous donner de l'amour,du bonheur,de la joie,de la sincérité,de la fidélité,du respect ...et d'être chaque petit matin amoureux de vous avec un tendre baiser ou une caresse sensuelle.bon après midi et à bientôt.
porte entrouverte par honorina
L'avenir, je le vois avec mon ... par SHARON
Ce qui est le plus important pour moi par _BuZy_
comment voyez vous l'avenir par coco47
je souhaite rencontrer un homm... par ancolie
rabahgateau par rabahgateau
Si je gagnais un million à la lotterie par christine79
Ma journée par cocogadjet11
musiquemusique et toi qui touche le b... par princessekat
amour toujours par pascale_25