Réponse à l'article de Misticaluna " Arretez SVP"
Tres suffisant comme texte. J'imagine que mes remarques t'ont blessé ? Tu devrais être satisfaite si je suis ton raisonnement !
C'est dommage cette suffisance car tu donnes l'impression de ne pas accepter les critiques sauf losqu'elles viennent de toi, parce que forcément tu ressors grandi en les faisant par toi même...
A force de chercher à être intouchable, tu ne donnes pas l'impression d'avoir un coeur de pierre... Au contraire tu donnes l'impression d'une extrême fragilité.
Tu risques plutot d'inspirer du mépris. Tu me diras que c'est toujours mieux que l'indifférence et moi je te répondrai que c'est la premiere etape avant l'indifference. Contrairement a ce que tu pretend tu ne cherches pas l'indifférence puisque tu es une artiste. Tous les artistes ont une grosse dose de narcissisme et d'egoisme qui les pousse a croire que ce qu'ils produisent est forcément interessant...
Je pense que tu te ments à toi même vu la façon que tu as de rabacher l'idée que tu es en phase avec toi même.
Lire la suite - Commenter
- Arrêtez svp -
Je n’ai pas besoin de cette pseudo gloire « bloggienne » je m’y perds plus qu’autre chose & puis j’ai une vie en dehors du net. Elle à beau être pathétique, c’est la mienne & elle me convient. Je n’ai pas de goût amer dans la gorge parce qu’elle m’écorche,j’sais qu’elle m’écorchera encore demain. Je ne me complais pas dans la souffrance, je l'accepte tout simplement, elle fait partie de moi & me permet de donner le meilleur comme le pire. Je ne vous demande pas de comprendre, juste accepter sans broncher.
J’ai pas choisis d’être ici, on m’a jeté sur les devants de la scène sans me demander mon avis, & je ne me sens pas à ma place. J’suis égoïste, mais pas au point de me tirer une balle ou d’me déchirer les veines, ce n’est pas moi qui en souffrirais, mais le peu de gens qui tiennent à moi & qui on besoin de moi.
Je reste pour eux, parce que je leurs dois. J’continue le chemin, en suivant mes convictions & mes valeurs. J’suis pas quelqu’un de bien ou de fréquentable, encore moins courageuse, j’prends la fuite dès que j’ai l’occasion. Asociale, j’supporte pas les gens, être entourée d’une foule c’est comme étouffer petit à petit. L’amour physique me dégoute, l’idée que deux être puissent « communier » me répugne. Peut-être est-ce parce que je n’ai jamais vraiment aimé le propriétaire du bassin qui s’écrasait tout contre le mien…je sais pas, un jour, j’changerai certainement d’avis.
Au final, je fais partie du troupeau, tout comme vous, on entre dans le moule de ce système néo capitaliste & ça nous empêche pas de dormir la nuit. La seule différence, c'est que j’en suis parfaitement consciente : c’est comme quand une personne imagine que les autres sont tous con, à part elle, quand elle se rend compte qu’en réalité,elle est aussi con que son voisin, à ce moment la,elle possède un réel avantage.
Je m’instruis, parce que c’est par la que passe la véritable liberté : votre pensée s’arrête à votre liste de vocabulaire. Je n’ai pas le besoin de parader pour exister, je passe inaperçu & j’suis insignifiante, ça me suffit amplement.
J’ai un cœur de pierre & alors ? J’suis supposée en avoir honte ?
Mais nan, je ne vous ferais pas ce plaisir. Je n’ai pas honte de ce que je suis ou de ce que j’étais. Au final, l’important n’est pas la personne qu’on a bien pu être ou même celle qu’on est ,mais celle qu’on sera demain.
J’ai l’opportunité de devenir quelqu’un & ça, ce n’est pas donné à tout le monde.
Lire la suite - Commenter
10 ans / 5 ans / maintenant
Il y a des moments,des dates,des anniversaires qui ne méritent pas des moments de liesse,des instants qui ont forgé.
10 ans : je n'ai pas pu arrêter cette vie qui m'encombrait tant à l'époque,qui me rappelait mon mal être,mon insignifiance dans ce monde.Cette fin que je désirais ardemment et cette lâcheté de ne pas aller jusqu'au bout,d'arrêter ces souffrances inutiles.
5 ans : cette maladie qui a voulu me faire arrêter cette vie que je commençais à accepter et pourquoi je ne suis tout simplement pas rester dans mon lit à attendre cette fin que j'ai désiré tant de fois.
J'ai souffert comme je n'ai jamais souffert.Je me voyais finir avec cette douleur qui dépassait tout,le sentiment que la vie ne demande qu'à vous quitter.
Si quelques années auparavant,je l'avais désiré cette fin ; on m'a rappelé que la fin pouvait venir par d'autres moyens que ma simple volonté.
Maintenant : je ne sais pas,j'attend de savoir ce que l'on me réserve cette fois ci ou peut être que rien ne viendra,que ces deux moments n'étaient que des coïncidences pour tomber dans la même période à quelques mois près.
Lire la suite - Commenter
que faire pour aimer??admettre la différence de son prochain,avant tout communiquer ne pas mentir etre honnette envers soit méme !!
l'amour est avant tout intellectuel ,une personne me le prouve de jours en jours!!
aimer et etre fidele; tres difficile à admettre!!
celà est possible avec de la douceur de la patience de la sensibilité !!
des vertus qui ce perdent ,pour certain de nous ;
dans un monde de fou révont tous de l'amour entre nous et encore plus une amitiée de tous
Lire la suite - Commenter
le font de l'âme se trouve la lumiére de l'amour
]la beauté d'une femme n'es pas dans les vetements qu'elle porte ni dans son son visage ou dans la façon de se coiffer ces cheuveux , la beauté d'une femme réside dans ses yeux c'est la porte d'entrée de son coeur la place ou l'amour réside et ses par ces larmes que tu voie passer son coeur ..princessekat
Lire la suite - Commenter
Ca y est j'ai un ami !!
Ce n'est ni une Russe ,ni une américaine mais un nain.Il faut commencer petit,
comme disait l'autre!!
A passer sur les forums de discussion,on croise régulièrement les mêmes, et on se
prend à les interpeller comme de vieilles connaissances,"salut ,ça va ?" alors qu'on
se connaît à peine .C'est plus facile derrière l'écran de se" lâcher" sans doute.
Depuis une semaine ,j'ai appris plein de choses ,notamment sur le castor
mais aussi sur le mythe d'Orphée et d'Eurydice
Vous connaissiez ?
Lire la suite - Commenter
pour les fans de deathnote l'animation mauvaise nouvelle il n'y a que trois coffrets de trois dvd chacun qui vont du 1 jusqu'au 37
lnvitation - Galerie
Bonjour,
Je vous invite à regarder le travail de l'artiste Aldéhy ( phil 71200 ) sur le site:
http://www.artabus.com/aldehy/
Cordialement, bonne journée.
Noémie,
la fille du peintre Aldéhy.
enfin...
Détourner enfin naturellement mon regard de certaines émouvances impossibles.